Bienvenue dans le Centre d'aide

Obtenez de l’aide pour vos réservations en cours, à venir et plus encore.

Lun-Dim, 09:00 – 18:00


Téléphone : 06 36 79 66 35

Email : contact[@]2rf-homes.fr

Foire aux questions

Retrouvez les questions les plus posées par nos voyageurs.

Nous aimons rendre les choses rapides et faciles pour vous, c’est pourquoi les réservations se font en ligne. Retrouvez ici nos meilleurs tarifs et disponibilités. Aucun appel téléphonique ou e-mail n’est nécessaire.

Oui. Une facture est automatiquement éditée et envoyée à l’adresse email renseignée lors de votre réservation. C’est le cas pour chaque séjour réservé sur 2rf-homes.fr. Vous avez également la possibilité de personnaliser les informations mentionnées sur votre facture en ajoutant un commentaire à votre réservation.

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans aucuns frais jusqu’à 14 jours avant votre date d’arrivée. Pour cela, il vous suffit de nous contacter en cliquant ici.

Pour vous permettre une flexibilité maximale et une liberté totale, la remise des clés de votre logement est entièrement automatisée. Dans les 2h00 qui précèdent votre arrivée, vous recevrez les codes d’accès à votre logement par email via l’adresse e-mail que vous aurez renseigné lors de votre réservation. Si besoin, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone afin de vous faire assister dans la démarche le jour de votre arrivée.

Vous pouvez accéder à votre logement à partir de 17h00 le jour de votre arrivée. Les départs s’effectuent au plus tard à 11h00. Vous souhaitez arriver avant 17h00 ou partir après 11h00? Pour vérifier la possibilité d’une arrivée anticipée ou d’un départ tarif, contactez-nous par téléphone/sms, e-mail ou via ce formulaire.

Parce que vous méritez ce qui se fait de mieux, RF Homes vous propose un ensemble de services et prestations tels que : TV – Internet – Netflix (service de films et séries à la demande) – café et thé à votre arrivée – draps de bain et linge de lit – lave linge – kit de repassage – et bien plus encore.

Le linge de maison blanc est composé pour chaque voyageur de :

– 1 maxi drap de bain
– 1 grand drap de bain

Autres linges fournis :
Linge de lit, serviettes invités, tapis de bain et torchon.

Malheureusement, nos logements ne peuvent pas répondre à tous les besoins particuliers propres à chaque individus. C’est pourquoi nos logements ne garantissent pas systématiquement un accès aux personnes à mobilités réduites.

Cependant, l’appartement Le Lion est un logement en rez-de-chaussée et sera idéal pour des voyageurs à mobilité réduite non-équipés de fauteuil roulant.

Meilleur prix garanti

Si vous trouvez un logement 2RF Homes à un meilleur prix sur un autre site, nous nous alignons à ce tarif et vous recevez un rabais supplémentaire de 5%.

Annulation sans frais

Un imprévu ? Annulez votre réservation gratuitement et sans frais jusqu'à 14 jours avant votre arrivée.

Offres exclusives

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés des offres exclusives.